Terra Antiqua

TOME 1

Ano 1014 : La Civilisation culturellement développée des Anciens, disparut mystérieusement, laissant leur continent désert.

La rumeur selon laquelle, la Terre Antique, où vivait un peuple nommé Les Anciens, était maintenant laissée à l'abandon, suite à un terrible fléau s'étant abattu sur ce peuple. L'on parle alors, de maladies mortelles, de malédictions, d'expériences ratées,... nul ne le sait vraiment.

Au cours de l'ano 1014, le Capitaine Grom Alavandrel Zarimeuln et son compagnon, le Capitaine Sareith furent envoyés sur Terra Antiqua par le Roi Darkan, afin de découvrir ce qu'il se tramait sur ces terres. Par conséquent, ils prirent la direction de l'ancienne capitale des Anciens : Edenorya, avec une garnison. 

Cependant, une fois sur place, ils ne purent que constater, que l'ancienne métropole était envahie par des morts-vivants. Les deux capitaines et leur troupe bataillèrent laborieusement, puis réussirent finalement à repousser ces derniers au dehors de la cité, et au delà d'un fleuve. Beaucoup y laissèrent leur âme ou leur vie.

Au cours des deux années suivant l'expulsion des authigènes, moultes expéditions eurent lieu dans le but de retrouver la moindre trace des Anciens...mais en vain. Le continent entier semblait laissé à l'abandon.

Dès lors, suite à ce constat macabre et mystérieux, de nombreuses Guildes, ainsi que de nombreux conquérants, s'empressent aujourd'hui d'aller sur Terra Antiqua, pour y trouver des richesses, conquérir de nouveaux territoires, mais aussi pour certains, comprendre et/ou s'approprier le Savoir des Anciens. 

Mais vous, dans quel but venez vous ?